Grève des enseignants: Alpha condé donne des instructions de dégeler le salaire des enseignants

6 Nov
0

par Admin

Selon un communiqué vu sur la page -officielle- Facebook du SLECG, le bureau exécutif du syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée annonce que le président Condé a accepté, à la demande d’une haute personnalité du pays, le dégel des salaires des enseignants grévistes.

Dans ce communiqué du bureau exécutif du SLECG, il est dit « LE BUREAU EXÉCUTIF NATIONAL DU SLECG informe l’ensemble des Enseignantes et Enseignants de Guinée qu’une importante personnalité de pays vient de demander au Président de la République son Excellence Professeur Alpha Condé de dégeler le Salaire des Enseignants de Guinée et le Président a donné un avis favorable. Par conséquent, le Bureau Exécutif National du SLECG demande aux Enseignants de Guinée de ne pas croire aux Préfets, Gouverneurs et Chefs d’établissement qui font croire qu’ils sont à l’origine du dégèle de nos salaires. Victoire aux Enseignants de Guinée ! La lutte continue chers Enseignants de Guinée ! Faites circuler l’information au maximum afin d’éclairer les Uns et les Autres ».
Alors on se pose la question de quel jeu joue le Pr Alpha condé ? Quelle sera la prochaine réaction du premier ministre Kassory face à cette situation ?
africatribune.net